Notes : ILL. EN COUL., Dimension : 30 CM, Nbr de pages : 1 VOL. (46 P.),
Collection :
LES SISTERS
Série :
LES SISTERS N. 16
Résumé :
Les deux tornades font souffler un vent de folie sur la BD !
Cap' ou pas cap' ?
Voici le nouveau jeu préféré de tous les temps de Marine qu'elle dégaine à tout moment de la journée.
Cap' ou pas cap' de passer une heure dans le frigo sans toucher au cake au citron de maman ?
Cap' ou pas cap' d'aller au skate-park, déguisée en licorne ?
Cap' ou pas cap' de me laisser lire ton journal intime ?
La vraie question cependant est de savoir si Wendy sera Cap' ou pas cap' de supporter sa sister encore longtemps
sans lui barbouiller la chevelure de crème d'anchois !
William Maury (également connu sous les noms de Willmaury ou de William) est un auteur et dessinateur de bandes dessinées français, né le à Millau, résidant[Quand ?] à Creissels (Aveyron). Il est l'auteur de la série Les Sisters, publiée chez Bamboo Édition. Il a fait quinze tomes de la série.
Biographie
William Maury est autodidacte ; il illustre dans quelques magazines régionaux (Aveyron Mag, Lozère Mag et Cantal Mag) des enquêtes culinaires humoristiques du commissaire Magret. Il publie sa première bande dessinée intitulée Alban de Montcausson chez Aveyron BD : une romance médiévale scénarisée par Philippe Ajalbert.
En 2004, Maury rencontre le cinéaste Georges Lautner par le biais d'Emmanuel Proust (EP éditions). Ils publient deux tomes d'une comédie policière nommée Baraka. Chez ce même éditeur